La nouvelle carte microSDXC Ultra de 400 Go !

L’IFA 2017 nous auras réservé quelques surprises, en particulier Scandisk, la filiale de Western Digital, qui a présenté une carte microSD d’une capacité de 400 go ! Une incroyable capacité de stockage sur un format aussi petit ça n’a jamais été vu pour un produit grand publique. Deux ans après une version 200go, soit 40heure de vidéos en full HD, Scandisk renouvelle l’exploit avec son nouveau produit qui ravira les amateurs de photographies numériques.

Imaginez pouvoir transférer des milliers de photos en quelques secondes, le rêve ! Une énorme capacité donner à toute une série de périphériques, smartphones, tablettes et autres appareils mobiles. La carte ScanDisk Ultra MicroSD propose une vitesse en bande passante de 100 Mo/s en lecture et probablement moitié moins en écriture.

Le standard de la carte est du A1 Application Performance Class. Cette nouvelle carte mémoire SanDisk Ultra microSDXC UHS-I 400 Go garantie dix ans sera disponible à la rentrée au prix de 249,99 euros. Vous êtes prévenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *