Comment obtenir plus de Skins sur CS go prizes ?

Comment obtenir plus de Skins sur CS go prizes ?
5 (100%) 1 vote

CS go prizes est une plateforme dédiée au jeu Counter Strike, vous pouvez trouver de nombreux skins armes supplémentaires, maps, très recherché par les joueurs, au point que certains skins coûtent des milliers de tickets disponibles sur csgoprizes.

Des tickets sur csgoprises pourquoi faire ?

En vous rendant sur csgo et grâce à vos tickets vous pouvez acheter des skins plus chers comme un couteau Karambit disponible sur csgoprises. Pour procéder au déblocage pour obtenir cette arme, il vous suffit de renseigner le nombre de tickets que vous voulez attribuer à votre arme et cliquer sur spend. Mais pour avoir le nombre de tickets nécessaires pour débloquer les armes les plus puissantes et les plus désirées il vous faudra beaucoup de patience. Le problème c’est que le nombre de tickets nécessaires pour débloquer les meilleures armes sur cs go prizes et tellement important que vous allez passer plusieurs années avant d’avoir le nombre de tickets nécessaires au déblocage des meilleurs armes et ainsi être plus performant sur les maps de Counter Strike.

Des tickets tous les jours sur CS go prizes !

Il existe une quantité de skins et d’armes magnifiques sur CS go prizes, mais le prix des tickets nécessaires pour pouvoir les débloquer est souvent exorbitant. Voici une méthode pour gagner assez facilement des skins CS en vous connectant sur CS GO prizes. Cette méthode est assez rudimentaire mais fonctionne relativement bien, elle vous permet d’acquérir un très grand nombre tickets en contournant la limitation de la vidéo stream s’affichant de manière récurrente sur le site csgoprizes. Il vous suffit de vous connecter sur csgo via votre logiciel de steam pour atterrir sur CSGO. Le but de cs go prize est de gagner des tickets. Dès la première connexion, vous aurez 3 tickets au bout de 120 secondes après la pub du stream et vous cliquerez sur « get 3 more tickets » et vous renouvelez l’opération, en ayant bien entendu désactivé les bloqueurs de pubs comme adblock. Avec cette méthode vous pouvez gagner de nombreux tickets. Plus vous aurez de tickets et plus vous pourrez débloquer des skins et des nouvelles armes, vous pouvez donc vous rendre la page des différents items débloquer et vous verrez qu’au fur et à mesure que votre nombre de tickets augmentera vous aurait des possibilités de débloquer des items.

Csgoprizes et l’addon refresh firefox

Il existe une meilleure méthode pour faire gagner du temps, pour fermer vos tickets plus rapidement et recommencer l’opération de nombreuses fois. Sur Csgoprizes avec l’addon refresh firefox vous gagnerez un temps considérable ! Il faut d’abord vous rendre sur Internet vous allez taper auto refresh dans votre moteur de recherche et vous allez chercher l’extension refresh firefox pour Mozilla puis ajoutez la. Une fois l’addon refresh firefox installé, redémarrez votre navigateur Mozilla et l’extension sera active. L’addon refresh firefox sera disponible par un simple clic droit.


Rendez-vous ensuite sur cs go prizes et allez dans la rubrique « get tickets » de Csgoprizes, sélectionnez une zone vide et faite un clic droit pour sélectionner Customize. Un petit tableau apparaît et vous renseignez deux minutes 10 secondes, sur la première occurrence soit le temps de durer de la vidéo stream. Vous sauvegarderez votre paramètre. Nous vous conseillons de désactiver l’application flash pour éviter de faire ramer votre navigateur pendant l’opération. Ainsi toutes les deux minutes et 10 secondes votre navigateur va recharger la page à votre place. Vous gagnerez donc toutes les deux minutes et 10 secondes les trois tickets, soit 90 ticket par heure environ.

Récapitulons la méthode avec l’addon refresh firefox et Csgoprizes :

  • téléchargez l’addon refresh firefox
  • lancez la Csgoprizes et ouvrez la rubrique « get tickets »
  • désactivez l’application flash
  • activez l’extension

Cs go prizes sur plusieurs ordinateurs

Vous pouvez également répéter l’opération sur plusieurs ordinateurs différents avec chacun un compte Steam sans même avoir besoin d’installer Counter Strike afin d’accélérer le processus de récupération de tickets. Le problème c’est qu’il faut un compte différent pour chaque PC donc ne pouvait pas cumuler tout sur un même compte Steam. Si vous faites ça pendant plusieurs jours vous pouvez culer cumuler plusieurs dizaines de milliers de tickets pour récupérer vos skins et vos armes en préféré. Il vous suffira ensuite de transférer vos tickets de compte à compte avec la fonction Trade pour cumuler la totalité des tickets récupérés sur vos différents PC.

Cs go prizes et le clavier razer synapse

Il existe aussi notre méthode sans passer par refresh Firefox, en utilisant un clavier virtuel razer synapse vous pouvez multiplier les tickets gagnés sur Cs go prizes ! Cette seconde astuce vous permet de pouvoir programmer automatiquement un clic de souris dans un temps déterminé et ainsi remporter de nombreux tickets tout en faisant autre chose. Il vous faudra avec razer synapse programmer un macro, soit une commande automatique. Une fois votre clavier razer synapse installée vous faites un clic droit sur le logiciel et ouvrir razer synapse, rendez-vous ensuite dans la rubrique macro, Vous cliquez sur plus puis nommer votre programme pour le clavier puis vous enregistrer. Vous attendez quelques secondes et vous ajoutez à votre macro dizaines de fois la commande avec la flèche du bas de votre clavier. Ainsi une commande sera enregistrée toutes les demies secondes suivant la vitesse vous en taper sur le clavier, à ceci près que vous supprimez la commande Down dans votre programme de macro. Ensuite vous remplacez la valeur en secondes par 120 secondes soit le temps nécessaire à la récupération et tickets. Puis ensuite vous retournez dans clavier, vous créez un deuxième profil macro, puis vous cliquez sur une des touches de votre clavier pour activer le programme.

Exécuter le programme de razer synapse sur CS go prizes

Enfin vous allez dans activation programme et vous choisissez le premier profil que vous avez créé, ensuite choisissez l’option alterner entre l’activation et la désactivation de lecture, et vous enregistrez. Vous retournez sur la page CS pro prizes puis positionnez votre souris au milieu du bouton 3 more tickets, et vous appuie bien sur la touche de commande de votre programme que vous est sélectionné précédemment. Vous déterminez ensuite le parcours de votre souris en scrollant sur le bouton 3 more tickets, nous conseillons de bien bloquer votre page CS pro prize pour éviter les scroll inutiles et est le clavier razer synapse sera automatiquement à l’endroit vous avait fait pointer la souris.

Vous pourrez vérifier vous-même automatiquement la programmation de votre macro en constatant par vous-même que votre souris descend bien à l’endroit où il faut cliquer et qu’il clique bien pour vous faire gagner les trois tickets toutes les 120 secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *