Deep Space

Deep Space : jouez aux sauveurs de l’espace ! [Retrogaming]

L’éditeur Crescent Moon Games nous a concocté un nouveau jeu plateforme qui vous plonge dans une ambiance « galactique » intitulé Deep Space. Ce mélange des genres (plateforme et jeu dans l’espace) n’est pas très courant pour un jeu vidéo, c’est pourquoi nous sommes curieux de l’essayer.

Deep Space de Crescent Moon Games disponible sur Iphone et Android

Annoncé par App PhoneMag sur Twitter :

 

Crescent Moon Games nous avait habitué à d’excellentes licences comme Deadlock, Paper Monsters ou l’un de ses plus grands succès avec AXE.IO. C’est donc confiant que nous apprenons la nouvelle de cette sortie. Le dernier bébé de Crescent Moon Games est disponible en téléchargement sur Ios et Android.
Deep Space

Deep Space se différencie radicalement des autres jeux de Crescent Moon Games en ceci que l’éditeur nous propose un gameplay totalement différent de ses autres licences et joue la carte du retrogaming avec des graphismes typiquement fait en pixel art et un gameplay type retro, qui sollicite beaucoup d’actions de la part des joueurs.

Deep Space

La difficulté du jeux est par ailleurs sacrément relevée, vous atterrissez sur une map aléatoirement et vous ne disposez au début du jeu que de 3 points de vie, ce qui renforce l’intérêt du jeu. Gare donc !

On fait quoi dans Deep Space ?

Dans Deep Space vous incarnez un membre de l’équipe de Deteam, chargé de la sécurité au sein des stations spatiales dans lesquelles vous avez la charge de la sécurité des nombreux scientifiques qui y travaillent. Vous êtes donc une sorte de « body gard » pour scientifiques ^^

Vous devez donc protéger le personnel contre toutes sortes de dangers comme des virus ou plus classiquement des montres et toutes sortes d’aliens hostiles ! Vous évoluer au sein de la plateforme munie de vos armes pour chasser ces envahisseurs.

Dans votre périlleuse mission, vous aurez à cumuler tout au long des nombreux niveaux que vous parcourez, des pièces de monnaie que vous dépenserez dans des magasins pour faire évoluer vos armes et vos équipements.

Deep Space

Le jeu est très prenant bien que difficile, si vous avez du temps à tuer dans le métro ou ailleurs, n’hésitez pas !

Bonne partie ! ^^

Deep Space : jouez aux sauveurs de l’espace ! [Retrogaming]
5 (100%) 2 votes

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de