gocube

Gocube : le Rubik’s Cube intelligent et connecté

On aime ou on n’aime pas, le « Rubik’s Cube » est sans conteste un jeu idéal pour faire carburer vos petites méninges. Tout le monde connait le célèbre jeu inventé en 1974 par Ernö Rubik mais beaucoup ignore sa complexité profonde. Beaucoup abandonnent après quelques minutes seulement.

De quoi le Gocube est-il le nom ?

Une start-up israëlienne du nom de « Particula » a lancé un produit ludique via la plateforme Kickstarter nommé « Gocube » et qui devrait intéresser les plus impatients d’entre vous ^^ Le projet connait un succès incroyable avec aujourd’hui près de 4000 contributeurs et 316 000 dollars récoltés !

Le principe est simple, Gocube reprend tous les principes du Rubik’s cube traditionnel à ceci près que ce Gocube est connecté via une application mobile qui peut suivre, en temps réel, les mouvements tridimensionnels de votre cube grâce à un ensemble de capteurs disposés à l’intérieur du Rubik Cube.

Voyez donc par vous-même :

Le Gocube est rechargeable via une base chargeur usb et dispose de la technologie Bluethoot 5.0.

Le Gocube vous aide grâce à son application

L’application Gocube vous guide à l’aide de tutoriaux vidéo et interactifs pour vous familiariser avec les subtilités de la stratégie de déplacement de l’ensemble des six faces de votre cube. Même à l’aide du didacticiel et de l’aide interactive, Gocube ne vous donne pas une « solution » toute prête sinon quel intérêt y aurait-il à jouer ? L’application est destiné à vous perfectionner dans ce jeu qui n’a pas pris une ride depuis sa création.

Gocube : le Rubik’s Cube intelligent et connecté
5 (100%) 1 vote

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des