Samsung présentera son clavier invisible au CES 2020 !

Chaque année, le CES ou Costumer Electronics Show est l’événement phare des passionnés de nouvelles technologies. Ces derniers y découvrent les dernières innovations en termes d’informatique, de téléphonie mobile et autres qui pourraient faire office de tendance. Alors que l’édition de 2020 est en pleine préparation, les géants de l’innovation technologique tels que Samsung commencent à parler des produits qu’ils pensent présenter lors de l’événement. Quels sont les nouveautés que l’entreprise sud-coréenne pourrait mettre en valeur durant ce rendez-vous des passionnés de l’électronique ? Zoom sur les principaux produits du catalogue de Samsung.

Zoom sur le Selfie Type

Samsung fait partie des constructeurs les plus polyvalents dans le secteur électronique. Avec une renommée internationale pour la qualité de ses produits, la marque souhaite surprendre ses adeptes avec de nouveaux modèles à travers son catalogue 2020. C’est dans la partie C-Lab de son exposition que les passionnés d’électroniques pourront découvrir le premier clavier invisible disponible sur le marché. Comme il est entièrement invisible, ce dispositif est recommandé pour les utilisateurs ayant une certaine compétence en dactylographie. Il est important de signaler qu’il utilise un alignement QWERTY, ce qui peut être assez compliqué pour ceux qui ont l’habitude des claviers classiques. Dénommé Selfie Type, ce dernier se démarque par l’utilisation d’une intelligence artificielle. Cette dernière sera en relation avec la caméra du Smartphone pour que l’utilisateur puisse taper son texte. L’objectif frontal servira à prendre note des mouvements de doigts de l’utilisateur pour l’intelligence artificielle puisse détecter les lettres utilisées.

De nombreuses innovations chez Samsung

Lors de sa présentation, Samsung proposera deux stands dont l’une sera occupée par la C-Lab Inside. Cette partie de la présentation sera dédiée aux produits en relation direct avec les produits de la marque. D’un autre côté, il y aura le C-Lab Outside dont les produits seront issus des startups financés par le géant de l’électronique. Parmi les produits phares de cet événement, les visiteurs pourront découvrir deux types de

Les accessoires de téléphonie

Les férus d’appareil téléphonie mobile pourront apprécier la découverte du Samsung Galaxy Fold 2 dont les détails ont plus ou moins été évoqués par le constructeur il y a quelques temps. Parmi les accessoires que la marque compte proposer, les audiophiles pourront apprécier l’écouteur Galaxy Buds 2. Ces écouteurs sans fil s’inscrivent dans la recherche d’innovation du constructeur sud-coréen pour satisfaire les utilisateurs de ses appareils mobiles. Il ne est de même pour le Smoothy dont les spécificités sont destinées à faciliter la communication chat vidéo entre les utilisateurs. Ces derniers peuvent utiliser des avatars en employant le Samsung AR Emoji pour faire un partager avec plus de 8 personnes.

Les accessoires sportifs et domotiques

Samsung n’est pas seulement dans le secteur de la téléphonie et de l’informatique. La marque coréenne propose également des gadgets à destinations des sportifs et de la domotique dans son besoin de diversification. Sa présentation permettra aux utilisateurs de découvrir de nombreux gadgets tels que le Becon qui a pour fonction de scanner le cuir chevelu pour une analyse de son état et établir des stratégies de soins adaptées à leur besoin. Elle donne de nombreuses informations comme le taux d’humidité et la quantité de peau morte de votre cuir chevelu. Le gadget UltraV propose de surveiller les expositions aux UV à travers un bracelet connecté. Vous vivez seul et avez besoin de compagnie ? Le piBo fait partie des innovations proposées par une startup financée par Samsung. Il s’agit d’un dispositif permettant aux personnes qui vivent seules d’avoir de l’aide à travers un robot intelligent. Ce gadget sera l’un des plus innovants de cette présentation étant donné sa complexité.

Images : cloudfront.net, ytimg.com

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments