Transformer une Telsa en borne d’arcades ?

Elon Musk qui a annoncé récemment le possible retrait du groupe Tesla de la bourse de New-York, n’a pas finit de faire parler de lui. Une autre annonce, beaucoup moins polémique, publié sur le compte Twitter du président de Tesla indique que des jeux vidéos sous licence Atari seraient intégrés dans l’ordinateur de bord de ses véhicules :

Chose amusante, un des jeux « Pole position » serait pilotable à l’aide du volant de la voiture. Reste à savoir si la version de Pole position sera l’original ou la version remasterisée de l’équipe « PPengine » qui conviendrait mieux à la tablette de bord dernier cri avec son écran 43 cm haute définition XD, jugez par vous-même :

Bien évidemment, le jeu ne serait actif qu’à l’arrêt du véhicule, de là à vouloir transformer votre bolide entre borne d’arcades serait à mon sens aller trop vite en besogne ! L’idée d’intégrer une console de jeux dans une voiture au niveau du siège conducteur me parait assez inapproprié. Cependant, l’idée n’est pas idiote, notamment pour les autres passagers du véhicule en particulier pour distraire vos enfants un peu trop turbulents, à l’arrière de votre voiture, en cette période de chassés-croisés synonyme de stress et d’énervements au volant.

En attendant pour ceux qui n’ont pas encore de Telsa, une alternative plus économique existe avec le « kit enfants relous sur la route » :

//PACK SOS ENFANTS RELOUS EN VOITURE !!//Pour tenir 8h en voiture avec des enfants déchaînés, Parent épuisé vous a…

Publiée par Parent épuisé sur Vendredi 3 août 2018

 

A première vue, on pourrait croire à une blague mais avouez qu’il fallait y penser ! XD

Bonne route et bonnes vacances !

Transformer une Telsa en borne d’arcades ?
5 (100%) 1 vote

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des