Un débrideur purevid, pourquoi faire ?

Un débrideur purevid, pourquoi faire ?
5 (100%) 2 votes

Beaucoup d’internautes qui utilisent Purevid se demandent, à quoi sert un debrideur purevid ? La réponse tiens en ces quelques mots : la limitation de temps. C’est là le plus gros cauchemar du streameur type du samedi soir. Se voir flinguer la moitié du film par Purevid à cause d’une coupure d’un débrideur purevid foireux, quoi que de plus énervant ?

Combien de soirées foutu en l’air au beau milieu d’un épisode en streaming de Game of trones, lorsque tout d’un coup un gentil hébergeur vous demande quelques euros par mois ! On se rend compte à ce moment-là que le bridage est une belle astuce marketing…le temps nous est donc compté et c’est désormais la croix et la bannière pour trouver une solution alternative et voir la suite de votre vidéo favorite ! À moins de vous risquer au téléchargement en direct download et de prendre de risque de recevoir le 15ème email d’Hadopi… Ruiner l’industrie du spectacle mérite bien de se creuser un peu les méninges, c’est pourquoi nous apportons quelques conseils.

Regarder un film sur un débrideur purevid peu fiable sans avoir de compte premium c’est se risquer à beaucoup de frustration. Certains ont trouvé le moyen d’y remédier. Et pour ceux qui n’y sont pas encore arrivés, cet article s’adresse avant tout à eux…

Nos amis les hébergeurs parmi lesquels purevid, nous impose des limitations pour les joies du business du piratage. Voir le reste de son film, c’est consentir à prendre un compte premium qui n’est pas toujours donné…mieux vaut se casser la tête et trouver une solution moins onéreuse : un debrideur purevid gratuit.

Purevid debrideur gratuit ?

Contourner la limitation de visionnage de l’hébergeur Purevid grâce à un débrideur purevid c’est possible, et c’est ce que que propose tout débrideur qui se respecte ! Purevid n’échappe pas à la prolifération des débrideurs comme tous les autres hébergeurs de vidéos. Si vous avez l’habitude d’utiliser purevid pour visionner vos série et films, le debrideur purevid vous propose une astuce pour contourner la limitation : acquérir un compte prémium à votre place pour tous les visiteurs qui le souhaitent. Il existe plusieurs debrideur purevid sur la toile, je vous en conseille un, un débrideur purevid gratuit remarquablement efficace debrideurstream. Désormais, un vent de liberté souffle de nouveau pour nos gentils pirates qui vont pouvoir jouir des services ce débrideur purevid qui ne demandait qu’à s’offrir aux internautes.

Grâce à ce débrideur purevid gratuit, vous pourrez regarder vos vidéos quand vous voulez autant de fois que vous le désirez ! L’utilisation est simplissime. Rendez-vous sur le site et cliquez sur le site de vidéos en streaming de votre choix, ici purevid. La page sur lequel vous arriverez vous invitera gentiment à copier votre lien à portée de souris et de le coller dans le champ prévu à cet effet. Le méchant débrideur payant devient un débrideur purevid gratuit comme par enchantement. La vidéo se lance immédiatement selon la vitesse de votre bande passante sinon le site demeure bien accessible. Avec les mêmes services que si vous étiez abonné à un compte premium.

Quel débrideur purevid sans java ?

Le lecteur java peut devenir rapidement un cauchemar pour la lecture sur un débrideur purevid, malgré que vous ayez la dernière mise à jour, la lecture peut se bloquer dès le début du film ou pire à n’importe quel moment ! Véritable porte ouverte au spam et aux virus, la technologie java en voie de disparaître officiellement a encore quelques belles années devant elle, mais l’on trouve quelques débrideur purevid comme debrideurstream qui n’utilise pas ce logiciel devenu obsolète. Un autre débrideur purevid sans java et redoutablement efficace est debrid.series-en-streaming.tv. Son utilisation est sensiblement identique et ne nécessite pas d’installer un navigateur web particulier, compatible Firefox, Chrome ou Opéra. Ici il n’y a pas besoin de sélectionner d’hébergeurs de site en streaming, vous copiez directement l’adresse de votre vidéo et le débrideur purevid fait le reste ! Vous n’avez plus qu’à profiter de votre vidéo. Ce débrideur purevid sans java permet également de débloquer d’autres liens que les liens vidéos de purevid comme Youwatch ou Firedrive par exemple.

 

 

Débrideur purevid, oui mais pour combien de temps ?

La durée de vie d’un débrideur streaming est très courte. Il suffit d’attendre quelques semaines pour assister à une véritable hécatombe de sites. Bon nombre de site ont fermé sous l’action de Purevid ou d’autres hébergeurs comme debrideurstreaming.com ou TurboDébrideur qui ont attiré les foudres des gros hébergeurs en streaming. Les bannissements des dé brideurs streaming sont donc très nombreux, ne vous attachez donc pas trop à un site de streaming et chercher toujours à avoir un autre débrideur purevid sous la manche ou un autre site de streaming pour visionner en tout quiétude.

Le débridage streaming, trop beau pour être vrai ?

On reproche couramment aux débrideurs leur manque de fiabilité, la stabilité du serveur utilisé par le débrideur, quand ils ne sont pas susceptibles de fermer à tout moment. La disparition de Megaupload a permis l’existence d’une floppée de débrideur streaming mais dont la qualité laisse souvent à désirer.

Un bon débrideur doit remplir plusieurs critères :

  • être le plus simple possible d’utilisation
  • ne pas nécessiter d’installation logiciel
  • fonctionner sur l’ensemble des navigateurs web
  • ne pas utiliser de technologie java
  • vitesse de téléchargement ou de visionnage élevé

Mais il faut reconnaître que rare sont les débrideurs streaming qui remplissent toutes ces conditions sont rares sans garantie sur leur durée de vie.

Voici une sélection de débrideurs purevid intéressants et relativement fiable en comparaison avec la concurrence :

  • debrideurstream
  • debrid.series-en-streaming
  • PureDebrid

Un débrideur streaming, qu’est-ce que c’est ?

Nous avons évoqué l’existence de débrideur streaming mais sans rappeler ce qu’est un débrideur justement. Voici un petit rappel : un débrideur est un site permettant de contourner une solution d’hébergement de vidéos en ligne ou de téléchargement de fichiers en ligne dont l’hébergeur a limité l’accessibilité par une technique de bridage, généralement par une limite en durée de visionnage ou en limite de taille ou vitesse de téléchargement pour l’accès aux fichiers. L’astuce markéting vise à inciter les internautes à contourner la limitation par l’achat d’un petit abonnement à l’aide d’un compte premium. Les débrideurs payants restent largement plus fiable que les débrideurs gratuits, on peut le comprend même si il arrive parfois d’avoir de mauvaises surprises, certaines vidéos peuvent être rejeté par le débrideurs sans justification, d’autres fois un lien peut ne pas fonctionner une fois et le lendemain se lancer tranquillement. Pire encore certains site de débrideurs soit disant gratuit ne sont que des sites miroirs pour vous amener sur des sites de débridage payant ! Sans parler des faux sites qui ne sont de pures publicités sans rapport avec le débridage…

Summary
Un débrideur purevid pour visionner toutes vos vidéos streaming ?
Article Name
Un débrideur purevid pour visionner toutes vos vidéos streaming ?
Description
Contourner le bridage de vos vidéos purevid en streaming, c'est possible grâce à un débrideur purevid.
Author
Publisher Name
missgeekette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *